Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous etes les bienvenue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NøName -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shøuraveur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Vous etes les bienvenue ? Répondre en citant

Deux serveur - Deux Guilde - UN seul gm, un seul forum.

Etant donner que j'ai recup mes persos sur DragonWar nous avons deux Guilde, une sur Aurore (NøName] et une sur DragonWar (La Guilde Des Nø Name). Je souhaite qu'il y es une bonne entente entre vous et que sa donne pas lieux a débat entre qui es le meilleur serveur  ou autre, aussi nou mettrons en place avec l'Admin deux grande catégorie sur le portail pour Aurore et DragonWar.
Toute personne voulant recup sur un des serveur sera prier de bien vouloir post son envie ici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krado

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Vous etes les bienvenue ? Répondre en citant

Je vous mes a jour puisque vous êtes pas au courant a ce que je voit, aurore n'est plus de ce monde il a fermée
mes ferial a recup la BD d'aurore donc vous pouvez retrouver tous vos perso et la guilde labas sinon le 3/4 d'aurore a recup sur sellafield comme moi en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Vous etes les bienvenue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NøName -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange